Conseils d'entretien
Code 33
Ce code signifie habituellement que la cassette est vide (plus d'argent).
Il peut aussi dire que l'argent n'est pas bien placé dans la cassette et qu'il peut difficilement sortir. Sinon, des billets peuvent être collés ensemble ou être pris dans le distributeur.
Inspectez le distributeur à billets et si vous ne pouvez rien faire, appelez-nous.
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Code 236
Ce code prévient qu'il y a une perte de connexion internet.
*Il est important d'éteindre le ATM en premier lieu, sinon il ne détectera pas la connexion.
Vérifiez si le câble est bien branché dans le port internet de la machine et aussi dans le modem.
Si l'internet est Sans Fil, éteindre le Turbo quelques secondes et rallumez-le.
Redémarrez le guichet automatique par la suite.
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Code 244
Le code 244 signifie que la quantité de billet entrée dans la Fermeture de la Cassette n'est pas bonne.
Refaites la Fermeture de la Cassette en inscrivant le bon nombre de billets que contient le ATM.

Code 245
Ce code signifie qu'il n'y a plus d'argent dans la cassette.
Vérifiez l'argent dans la cassette.
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Nos appareils nécessitent peu d'entretien, mais il est quand même important d'en prendre soin. Cela permet d'atteindre la meilleure performance possible et de limiter les erreurs.
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Guichet Automatique
Voici quelques conseils ainsi qu'un lien (anglais seulement) pour pouvoir résoudre les codes d'erreur sur Guichet Automatique.
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*N'oubliez pas de vous référer au guide d'utilisation que l'on vous donne au moment de l'installation*
Les codes d'erreurs
Pour la signification des autres codes, cliquez ici
(anglais seulement)

